COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Paris, le 15/01/2018

RÉFÉRENCE DMD PASSE LE CAP DU MILLION

2017, année tournant pour Référence DMD qui franchit la barre du million de chiffre d’affaires. L’expert en marketing digital à temps partagé augmenté accompagne aujourd’hui plus de 50 PME et ETI dans leur transformation digitale et le développement de leur marketing.

Avec une évolution de son chiffre d’affaires de 53% en 2017, Référence DMD passe le cap du million. L’entreprise spécialisée dans la direction marketing & digital à temps partagé a désormais plus de 50 clients à son actif, qui ont tous contribués au développement et à la croissance de l’activité. Référence DMD, c’est également 12 Directeurs Marketing et Digitaux, travaillant en temps partagé augmenté chez leur client, pour leur apporter tous les conseils et l’expertise nécessaire dans le but de définir avec eux puis mettre en place leur stratégie marketing et digital.

Dans le courant de l’année, Référence DMD a également développé son offre sur Bordeaux et Lyon pour accompagner les entreprises sur tout le territoire français.

En résumé : 2017, grande année tournant pour l’expert en direction marketing et digital. En 2018, Référence DMD devrait continuer sa croissance et effleurer les 2 millions en lançant notamment les offres de direction technique à temps partagé et de direction e-commerce.

QUI EST RÉFÉRENCE DMD ?

Référence DMD a été créé en 2014 par Jean-Marc Montels, Thibault Cornudet et Agnès Mazières, pour accompagner les entreprises dans leur croissance et leurs transformations. Elle aide les PME et ETI à aligner leur stratégie marketing et digitale à la stratégie globale de leur entreprise puis à la mettre en œuvre.